Haul Little Marcel/Happy Rainy Days/Pantone chez Noz

Publié le par Kalimita

Parka Happy Rainy Days marron à 29.99 euros !

Parka Happy Rainy Days marron à 29.99 euros !

Sweet vieux Rose Little Marcel
Sweet vieux Rose Little Marcel

Hello,

Un petit message rapide pour vous annoncer, qu'en ce moment chez Noz, un bel arrivage de vêtements de la marque Little Marcel et des parkas Happy Rainy Days à des prix toujours imbattables ainsi que de la papeterie Pantone ( marque branchée plébiscitée par les types de la com et du design). Je précise que je n'ai aucun partenariat avec la chaîne de magasins Noz qui selon moi n'en a pas besoin et que je vous livre "gratuitement" l'info pour le plaisir de vous faire partager mes bons plans.

De mon côté, hier en passant chez mon Noz favori j'ai craqué sur cette superbe parka Happy Rainy Days modèle Clarissa en brun (elle sera idéale pour le WE prochain que nous avons prévu à Londres). C'est une marque anglo-saxonne qui propose des vêtements de pluie imperméables (trenchs, capes, pantalons, parkas) coupés dans des tissus respirants et aux coloris très variés.
Voir le lien ici http:/http://www.happyrainydays.com

J'ai acquise ma parka à un prix juste hallucinant 29.99 euros alors que même bien soldées sur les sites on trouve les parkas de la marque Happy Rainy Days vendues autour de 70/90 euros (prix en temps normal autour de 150 euros).

Chez Little Marcel, de belles pièces au style Casual. J'ai fait l'acquisition :

  • d'un gilet aux fameuses rayures qui sont la signature de la marque Little Marcel (modèle Deluge Paint) proposé à 13.99 euros au lieu de 18 euros sur le site officiel qui le solde à -60 %)
  • d'un tee-shirt crème à manche longue à 12.99 Euros ( je n'ai pas retrouvé le modèle sur le site)
  • d'un sweet en vieux rose doublé d'un voilage dans le dos beaucoup plus cher mais il me plaisait trop à 27.99 euros ( pas retrouvé non plus pour le coup je pense qu'il y très peu de différence par rapport au site officiel).

Du côté de chez Pantone pour aller avec nos mugs à café du matin, j'ai acheté :

  • deux portfolios pour y ranger mes fiches et cas pratiques car je suis des cours du soir : 85 centimes d'euros l'un pris en bleu dazzling et qui peut contient 20 pochettes plastiques;
  • un porte-cartes couleur suplhur spring (pour mon réseau personnel en général mes contacts prof sont sur mon I phone) qui peut contenir 120 cartes : acheté 75 centimes d'euros contre 4.90 à 8.02 euros selon les modèles sur A..az.n
  • 3 carnets/blocnotes de taille et couleurs différentes : deux petits rouge à 65 centimes d'euros chacun et un grand en bleu dazzling pour mes prises de note professionnelles et visiblement on me l'a fait gratuit puisque je viens de vérifier ma facture je ne le trouve pas (pas d'étiquette mais il devait être autour d'1.50 euros contre 11 euros actuellement sur A..az.n)
Dos sweet vieux rose Little Marcel avec voilage à 28 euros

Dos sweet vieux rose Little Marcel avec voilage à 28 euros

Gilet Little Marcel modèle Deluge Paint à 13 euros

Gilet Little Marcel modèle Deluge Paint à 13 euros

Tee Shirt manches longues crème à 12 euros

Tee Shirt manches longues crème à 12 euros

Papeterie Pantone à prix cassé

Papeterie Pantone à prix cassé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article