Haul le Coq Sportif, Earth Squared, Femilet, Romano Shawls etc chez Noz

Publié le par Kalimita

Ensemble :  pantalon jogging Le Coq Sportif Chronic Lierre et sweat Load sport

Ensemble : pantalon jogging Le Coq Sportif Chronic Lierre et sweat Load sport

Bonjour à tous,

Un petit tour chez Noz samedi dernier et de magnifiques articles mode et déco figurent désormais dans mon home sweet home/dressing:

  1. Articles de Sport

Tout d'abord, je recherchais depuis longtemps un caleçon pour la pratique du sport : j'ai été comblée en apercevant ce superbe jogging le Coq Sportif. C'est un après-sport modèle Chronic Lierre 7/8 (mais que j'utilise pour le sport chez moi ou à l'extérieur).

Tandis que Noz le soldait à 17, 90 euros , il est proposé sur le site S....oo à 48,99 euros. Autant dire que c'est une superbe affaire!

J'en ai profité pour m'offrir un sweat -shirt de la marque Load sport (marque tchèque) modèle Epure tout mignon avec ses gros boutons rose à seulement 12,99 euros. Les finitions sont très soignées, le tissu est épais c'est un article qui m'a l'air de très bonne qualité.

Ensuite un tee-shirt Best Mountain pour 7,99 euros.

  1. Homewear

Du beau homewear c'est toujours très cher je trouve... Alors lorsque j'ai aperçu un arrivage (limité en plus) de la marque allemande Femilet, j'ai sauté sur l'occasion.

Pour la petite histoire , Femilet est une marque danoise créée dans les années 60 , inconnue en France mais très populaire au Danemark, et se positionnant comme du moyenne gamme. La marque a été rachetée en 2010 par le groupe français Chantelle (Cocorico !).

J'ai craqué sur une robe de chambre couleur lavande modèle Bessie en polaire tout doux avec une superbe ceinture style satin. Il est très féminin et surtout très bien coupé. Je l'ai payé 10,99 euros alors que sur l'étiquette il est affiché à 54 euros !

Ensuite un ensemble très cocooning composé d'un pantalon de pyjama à carreau et d'une veste-gilet couleur milk : 10, 99 euros pour le gilet au lieu de 53 euros et 7.99 euros pour le pantalon au lieu de 33,95 euros

Un pantalon de pyjama (très fin style yoga) modèle Bardot à 7,99 euros au lieu de 33 euros

  1. Echarpe Earth Squared

Earth Squared c'est une marque anglaise connue qui fait du commerce équitable /Fair trade. Leur collection est très girly et classe. Tout ce que j'aime http://www.earthsquared.com

J'ai pris une étole modèle Peacok Jersey (collection automne /hiver 2014 bien sûr) vendue chez Noz à 6.99 euros au lieu de £ 24.99 soit 34 euros.

  1. Beauty bag Romano Shawls

Cette trousse de maquillage très chic imitation cuir couleur cognac vendue seulement 5.99 euros est tombée dans mon panier. Romano shawls, c’est une marque de maroquinerie et de foulard créée par un italien Gustavo Acampora. Leur siège est basé à Amsterdam mais la société rayonne sur toute l’Europe et propose des articles en cuir ou imitation cuir (PU) : http://cms.textilia.nl/nl-NL/Minisites/Romano_Shawls

  1. Articles de Déco (pour décorer notre maison dans le Kent je vous en parle bientôt)

J'ai trouvé 4 cache pots en porcelaine style design esprit nordique à 75 centimes et deux photophores couleur vert d'eau de la marque Silea à 50 centimes d'euros

Bref, je continue à plébisciter Noz comme point de vente d’excellents produits mode et déco (je suis beaucoup plus partagée en revanche pour les produits cosmétiques) et vous invite à faire un tour dans votre Noz le plus proche.

N'hésitez pas également à partager avec moi vos bons plans !

​A bientôt,

Kalimita

Etole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano ShawlsEtole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano Shawls
Etole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano ShawlsEtole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano ShawlsEtole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano Shawls

Etole Earth Squared modèle Peacok Jersey/photophores Silea/cache pots nordic style/tee-shirt Best Mountain/Homewear Femilet/beauty bag Romano Shawls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article